-
L'IRCPCS présente à Genève son Cadre de protection contre le recrutement des enfants dans les conflits
-
Les membres du Washington Institute for Near East Policy "impressionnés" par le niveau de développement à Dakhla-Oued Eddahab
-
Une délégation parlementaire australienne salue la dynamique de développement à Laâyoune-Sakia El Hamra
-
Nasser Bourita : Les diplomaties marocaine et française vont s'inscrire dans l'esprit du partenariat exemplaire et d'exception renforcé
-
Jean-Noël Barrot : La France entend accroître sa présence consulaire et culturelle au Sahara marocain
La Royal Air Maroc (RAM) vient de lancer l'enregistrement en ligne avant les vols, une procédure destinée à économiser le temps, à éviter les files d'attente ainsi que les démarches au niveau des comptoirs, indique un communiqué du transporteur aérien. Le client pourra ainsi accéder à la rubrique "webcheck-in" sur le site de la compagnie pour confirmer sa réservation, s'enregistrer et imprimer la carte d'embarquement de 24 heures à 2 heures avant l'heure du vol, ajoute le communiqué, citant, entre autres avantages de ce service, la possibilité pour le passager de choisir son siège et le cas échéant de le modifier.
Nouakchott
Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz, a reçu, lundi au palais présidentiel à Nouakchott, l'ambassadeur de S.M le Roi en Mauritanie, Abderrahmane Benomar.
Cet entretien a été axé sur les relations de coopération fructueuse entre les deux pays dans divers domaines et qui puisent leur force dans les liens historiques et civilisationnels séculaires unissant les deux peuples frères, ainsi que dans la forte volonté des chefs d'Etat des deux pays de les consolider davantage et de les hisser au plus haut niveau.
Bab Sebta
Une quantité de 20 kg de chira (résine de cannabis) a été saisie lundi au point de passage de Bab Sebta, lors d'une opération conjointe des services de la douane et de la police.
La drogue était dissimulée sous forme de plaquettes dans le tableau de bord de la voiture d'un Marocain qui tentait de regagner l'Espagne où il réside, indiquent les services de la douane de Bab Sebta.
Le prévenu a été déféré devant la police judiciaire de la ville de Tétouan pour approfondir l'enquête, ajoute la même source.