-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
-
Il installe un manège dans son jardin pour ses petits-enfants, mais ça pourrait lui coûter cher
-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
Le lundi 4 juillet, Victoria Beckham n'a pas mis au monde sa petite fille par césarienne comme l'avait prétendu la rumeur. Loin de l'hôpital, c'est sur une plage de Los Angeles qu'elle a passé la journée avec son mari. Le couple fêtait ce jour-là, celui de la fête nationale américaine, son douzième anniversaire de mariage.
Victoria et David Beckham se sont affichés main dans la main, se baladant sur le sable blanc auprès de leurs enfants, pour prouver qu'ils n'étaient pas encore en train de pouponner. L'agent de la future maman a d'ailleurs rappelé que la naissance du bébé n'était pas prévue avant la fin du mois de juillet. C'est donc avec son ventre rebondi que l'ancienne Spice Girls devenue styliste a pris la pose avec son mari et ses trois fils Brooklyn, Romeo et Cruz. Bien sûr fatiguée par sa grossesse, Victoria s'est ensuite assise pour se reposer et regarder ses enfants jouer et se baigner.
Fausse alerte donc ! Mais restons vigilants, la petite fille tant attendue de Victoria et David Beckham ne tardera pas à pointer le bout de son nez !