-
Il gagne plus de 315.000 euros au PMU et se fait tatouer le nom des chevaux dans le dos
-
A leur mort, ils lèguent 600.000 euros au château dans lequel ils sont tombés amoureux
-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
-
Il installe un manège dans son jardin pour ses petits-enfants, mais ça pourrait lui coûter cher
-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
Le manteau doublé de fourrure porté par Lee dans "Le jeu de la mort", son dernier film sorti de façon posthume, a été adjugé à un collectionneur américain pour 77.000 dollars, neuf fois plus qu'estimé, prix le plus élevé pour un des objets de la vente.
Il s'agissait de la plus importante vente aux enchères de souvenirs de Bruce Lee dans la ville chinoise où il a grandi. A la fin de son adolescence il était parti pour les Etats-Unis.
Bruce Lee est né en 1940 à San Francisco, parce que son père - un acteur d'opéra chinois, originaire de Shunde (Chine) avait émigré aux Etats-Unis.
Parmi les autres objets mis en vente, figurent une carte de membre de son club de kung fu et une carte d'identité au nom de Lee.
Le gouvernement de Hong Kong avait abandonné en juin un projet de création d'un musée à la mémoire de Bruce Lee en raison d'un différend avec le propriétaire de la maison de l'acteur.
Les fans du célèbre acteur, mort à Hong Kong en 1973 à l'âge de 32 ans, réclament depuis longtemps la création d'un musée Bruce Lee.
L'acteur a connu une carrière brève mais prolifique avec des films devenus cultes comme "Big Boss (1972) ou "La Fureur de vaincre" (même année).
Il est mort en 1973, deux mois avant la sortie aux Etats-Unis de son film le plus célèbre, "Opération dragon".