-
Maroc-UE : Une étape charnière d’un partenariat stratégique de référence
-
Activités liées au cannabis : L’ANRAC présente l’état d’avancement des réalisations de 2024 et le programme d’action pour 2025
-
Le 39ème contingent des appelés au service militaire prête serment à l'issue de la formation de base
-
Désenchantés, les professionnels de santé promettent un plan de lutte conséquent :Trop indigeste, le lapin du gouvernement
-
Défis, leviers d’action et perspectives pour un développement local inclusif, durable et équitable
La police judiciaire, appuyée par des éléments de la sûreté nationale, ont réussi, vendredi soir, à démanteler ce réseau composé de quatre individus dont une fille mineure après une descente au domicile du chef du réseau dans le bidonville de “Sekouila”.
Cette opération s’est soldée par la saisie de près de 20 kg de résine de cannabis, des psychotropes, des quantités de tabac de contrebande, de chira (poudre de cannabis) en plaquettes, ainsi qu’une somme d’argent, des coutelas et une petite bonbonne de gaz.
Le chef de ce réseau, alias “Billy”, a violemment résisté à son arrestation en utilisant des armes blanches et en menaçant de mettre le feu à la bonbonne de gaz qu’il détenait.
Certains éléments de la police participants à cette opération ont été blessés. Les suspects seront déférés, aujourd’hui lundi, devant la Cour d’Appel de Casablanca, ajoute-on de même source.