Les trois partenaires stadistes, Jalal Hailat, Elouadi El Haj et Redouane Hemmouchen ont dominé en finale la triplette de l’Association sportive marocaine (ASMB), basée au quartier Océan de Rabat et composée de Tarek Ouzir, Hassan Marjane et Ahmed Bounmir.
La triplette Jalal s’est qualifiée pour la finale après avoir battu la triplette M’Chita, appartenant au même club (SM), alors que la triplette de l’ASMB a poinçonné son billet aux dépens de la triplette Alaoui du SM.
Dans le tournoi de consolation, la triplette du Club de Kénitra (KAP), composée de Lotfi Marjane, Youssef Aymani et Youssef Diouane, a battu en finale la triplette du Club Takaddoum (ASTB), composée de Hicham Kabbour, Karim El Fakir et Issam Bourkhissi.
Chez les dames, la victoire est revenue à la doublette du stade Marocain, composée de Habiba Aaniguer et Latifa Ouaaba, qui se sont imposées en finale devant les sociétaires du club italien de Tanger, Najat Daoudi et Meryem Chlyah.
Les compétitions féminines ont réuni dix équipes marocaines et finlandaises, composées de deux joueuses chacune (doublettes).
Les épreuves masculines de cette compétition, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine de pétanque, ont réuni quelque 168 triplettes, dont cinq étrangères.
A l’issue de ce tournoi international, il a été procédé à la remise des prix aux différents vainqueurs.