
Après des mois de rumeurs, Tiger Woods et Lindsay Vonn ont enfin officialisé leur liaison.
Le roi du green ne cache désormais plus son amour pour la princesse des neiges. Et la quadruple lauréate de la Coupe du monde (2008, 2009, 2010, 2012) de ski, Lindsey Vonn, 28 ans, a confirmé la nouvelle sur Twitter: “Je pense que ce n’était plus un grand secret mais oui, je sors avec Tiger Woods”.
Son nouveau boyfriend de 37 ans a, lui, choisi Facebook. “Quelque chose de bien s’est passé en dehors du parcours, ça a été de rencontrer Lindsey Vonn, a-t-il posté. Lindsey et moi sommes devenus amis pendant quelque temps mais lors des derniers mois, nous nous sommes rapprochés et désormais nous sortons ensemble”.
Les deux amoureux ont la particularité de sortir tous les deux d’un divorce éprouvant. Tiger a dû essuyer une tempête médiatique après les révélations de ses nombreuses incartades alors qu’il était marié avec Elin Nordegren. Lindsay Vonn a elle aussi très mal vécu sa séparation d’avec son mari et entraîneur Thomas Vonn. “Ça a été extrêmement difficile, confiait la championne olympique 2010 à Vancouver dans le magazine Today de MSNBC. Il n’y a pas de bon moment pour divorcer, mais quand il s’agit aussi de votre entraîneur et que cela se produit au tout début de la saison, c’est vraiment dur. J’ai reçu beaucoup de soutien de la part de l’équipe américaine de ski et de mes partenaires. Tout le monde était avec moi; de nombreux amis ainsi que ma famille venaient lors des épreuves pour m’aider à y arriver. Je crois que le fait d’avoir été sur les pistes a été une excellente thérapie, vous voyez. Se vider l’esprit et prendre du plaisir.”