-
Dix blessés dans l’explosion de deux bonbonnes de gaz à Nouaceur
-
Ramadan, l’occasion pour les étudiants étrangers de s’imprégner des traditions et coutumes marocaines ancestrales
-
Saisie et destruction de produits impropres à la consommation à Tétouan
-
Panel à Rabat sur le rôle de la jeunesse dans l’avenir du secteur de l’eau
L’enquête se poursuit pour identifier le malfaiteur et savoir s’il existe des liens entre le suspect et une quelconque organisation terroriste, situation qui interpelle la police et ses services de renseignements, d’autant plus que la zone est très peuplée et le siège de l’agence est situé entre deux cafés bien fréquentés. Les enquêteurs ont exploité des caméras de surveillance pour démasquer l’auteur de ce forfait.
Des heures après la tentative avortée de pénétrer à l’intérieur de la banque en utilisant un chalumeau, les éléments de police mis en alerte ont ratissé la zone, en vue de recueillir un maximum d’informations.
Après le visionnage des enregistrements, les enquêteurs ont pu identifier le cambrioleur bien qu’il ait porté une cagoule. Pour tenter de s’enfuir, ce dernier a menacé des citoyens avec son chalumeau et il est parvenu à quitter les lieux en forçant un chauffeur de taxi.
Pour l’instant, l’enquête tente d’élucider cette affaire et de tirer au clair cette idée «imprudente» de vouloir cambrioler une banque.