-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Taylor Swift, arrivée en tête des nominations pour les récompenses MTV qui seront décernées le 30 août prochain, s'est sentie visée et l'a en réponse invitée à monter sur scène avec elle en cas de victoire.
"Je n'ai rien fait d'autre que de t'aimer et te soutenir. Ce n'est pas ton genre de monter une femme contre une autre", avait tweeté Swift, qui se présente comme féministe. Mais deux jours après cette mini-confrontation sur les réseaux sociaux, Taylor Swift s'est fendue d'un tweet d'excuses: "Je pensais que j'étais visée, j'ai mal compris et me suis mal exprimée. Je suis désolée Nicki", a-t-elle regretté auprès de ses plus de 60 millions d'abonnés. Nicki Minaj, qui s'était dite perplexe après la réponse initiale de Taylor Swift, a semblé accepter de bonne grâce les excuses de sa blonde collègue: "Cela signifie tellement pour moi Taylor, merci", a-t-elle répondu dans un message accompagné de trois gros cœurs rouges.
Dans un tweet quelques minutes après, Nicki Minaj, qui compte pour sa part près de 20 millions de followers, a ajouté à propos de Taylor Swift: "Je l'ai toujours appréciée. Tout le monde fait des erreurs. Elle a gagné beaucoup de respect de ma part, maintenant oublions ça".
Le tweet maladroit de Taylor Swift avait par ailleurs déclenché une réaction ironique de Katy Perry, autre chanteuse populaire qui compte un record de 73 millions d'abonnés sur Twitter: "Je trouve ça ironique de brandir l'argument d'une femme montée contre une autre tout en tirant profit sans gêne du rabaissement d'une femme", avait-elle écrit. Les deux chanteuses ne sont pas les meilleures amies du monde mais leur inimitié avait rarement éclaté à ce point au grand jour.