-
Zniti met fin à sa carrière avec le Raja
-
Marseille Beach Team remporte le tournoi international "Open Mogador"
-
Football: Ces jeunes pépites de l'Académie Mohammed VI qui brillent dans les clubs français
-
Dates arrêtées pour la 49ème édition du Trophée Hassan II et la 28ème Coupe Lalla Meryem de golf
-
Rachad Fettal éloigné des terrains pour plusieurs mois
Chez les hommes, dans la catégorie junior (15-16 ans), Adam, l'athlète de Charlesbourg, a remporté la médaille d'or en slalom géant, poursuivant ainsi ses succès lors de cette manifestation sportive qui a attiré de jeunes skieurs provenant de l'est du Canada et des Etats-Unis.
Adam (16 ans), médaillé d'or du super-G en ski alpin aux derniers Jeux olympiques d'hiver de la Jeunesse à Innsbruck, en Autriche, retrouve encore une fois le devant de la scène lors de cette étape qui a connu la participation de quelque 160 skieurs aux quatre épreuves de la Super série sports experts dans les catégories juniors (15 et 16 ans) et seniors (17 ans et plus).
Après ses premières frappes sur la neige du Québec à 7 ans au sein du club de Stoneham, Adam intégra l'équipe élite de Skibec Alpin dans la région québécoise, et ce à l'âge de 13 ans.
Après plusieurs succès sur le circuit national au Canada, le jeune Adam, de père marocain et de mère canadienne, se lance en 2010 sur le circuit de la Fédération internationale de ski alpin. Il a été choisi athlète masculin de Skibec et sacré champion du Québec dans sa catégorie en 2011.