-
Divorcée depuis 10 ans, elle est contrainte de rembourser 600.000 euros de dettes de son ex-mari
-
Il installe un manège dans son jardin pour ses petits-enfants, mais ça pourrait lui coûter cher
-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
Sur son compte Twitter, le groupe de pirates informatiques LulzSec se targue d’avoir une nouvelle fois attaqué Sony, rapporte le site Silicon.fr. Les hackers ont publié un lien vers un fichier contenant le code source de Sony Computer Entertainment, le réseau utilisé par les développeurs de jeux pour la PlayStation 3 et la PSP. LulzSec publie également une carte du réseau informatique de la filiale Sony BMG à New-York.
D’après les pirates, cette attaque est la seizième dont est victime la firme japonaise depuis le piratage du PlayStation Network en avril dernier. “La 17ème arrive bientôt”, promet alors le groupe qui la semaine dernière s’est introduit dans le site sonypictures.com et a obtenu l’accès à une base de données d’un million de comptes utilisateurs.
Jack Trenton, président de la division jeu de Sony aux Etats-Unis, a présenté une nouvelle fois des excuses à ses clients et partenaires à l’occasion de l’ouverture de l’E3 à Los Angeles, le plus grand salon international du jeu vidéo. “Vous êtes la sève qui coule dans nos veines”, a assuré Jack Trenton aux joueurs. “Je vous présente mes excuses. Je sais que vous aimez jouer, que vous aimez vous connecter avec vos amis du monde entier. Vous allez continuer à le faire”, a-t-il promis.