-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Interrogée sur plusieurs sujets chers au cœur de Playboy, Scarlett Johansson a d’abord délivré son point de vue à propos du mariage.
Dans un premier temps, période de Saint Valentin oblige, elle s’est montrée plutôt fleur bleue, en expliquant : " Je pense que l’idée du mariage est très romantique, c’est une idée magnifique et, en pratique, cela peut être une chose magnifique. "
Scarlett Johansson a cependant rapidement nuancé son propos : " Je ne pense pas qu’il soit naturel d’être une personne monogame. Je pourrais être crucifiée pour ça, mais je pense que c’est du boulot, beaucoup de boulot ! Le fait est que c’est un effort pour beaucoup de monde – pour tout le monde – et cela prouve que ce n’est pas une chose naturelle. C’est une chose pour laquelle j’ai beaucoup de respect et à laquelle je participe, mais je pense définitivement que cela va à l’encontre de nos instincts. "
Récemment séparée de son second mari Romain Dauriac, Scarlett Johansson a déjà prouvé à de multiples reprises qu’elle se fichait pas mal des complexes physiques. Elle a décidé cette fois de décomplexer sa parole !