-
Aéroport Marrakech-Menara : Suppression des dispositifs d'inspection pour une circulation fluide
-
Le Maroc accueille le premier bureau régional de la Conférence de La Haye de droit international privé en Afrique
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de feue Naïma Samih
-
Le gouvernement entre crise de légitimité économique et détresse des jeunes
Ainsi, 266 kg de chira sous forme de plaquettes ont été saisis au port maritime de Tanger par les services de police et ceux de la douane, indique la même source, précisant que la drogue a été dissimulée dans des sacs déposés sur le porte-bagages d'un véhicule immatriculé en Belgique et conduit par un Marocain résident dans ce pays, accompagné de son épouse et de leurs trois enfants mineurs.
Les mis en cause ont été confiés au service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour enquête.
D'autre part, quelque 135 kg de chira ont été saisis, le même jour, au poste frontière de "Bab Sebta" par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tétouan.
La drogue a été cachée dans un véhicule-fourgon immatriculé en Espagne et conduit par un mécanicien résidant à Tétouan qui s'apprêtait à se rendre à Sebta, selon la même source.