-
Rencontre de communication pour la présentation des principaux contenus des propositions de révision du Code de la famille
-
A l'ONU, un soutien multiforme et constant au plan d'autonomie et à la souveraineté intangible du Maroc sur son Sahara
-
La Chambre des députés du Paraguay ratifie son soutien à la souveraineté du Maroc sur son Sahara
-
Suresh Kumar: Le plan d’autonomie, une solution réaliste face à l’instabilité régionale
-
Accord de coopération entre le CSEFRS et le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l'administration
Au-delà de toute crise et de toute manifestation de récession, l’occasion est bien trop belle pour qu’elle soit escamotée. Il faut juste penser à ne pas trop grever un budget suffisamment éprouvé par les temps qui passent.
Si le cœur y est, pourquoi s’entêter à vouloir s’afficher dans des restaurants haut de gamme quand une guinguette ou une gargote peut faire l’affaire ?
Et puis, quoique cela risque de ne pas être assez intime, on peut bien penser à réduire les frais en se cotisant à plusieurs couples pour un dîner …intime.
Sauf qu’il n’y a aucune excuse de ne pas offrir de roses. Pas forcément un bouquet imposant et donc onéreux. La belle dulcinée, pour peu qu’elle soit bien inspirée, devrait se contenter d’une seule rose. N’est-ce pas le geste qui compte ?
Toujours est-il que ce 14 février ne doit pas faire oublier les autres jours de l’année. On doit savoir être intentionné toutes les heures que le bon Dieu fait, bien que ce ne soit pas évident.