-
La coopération technique avec la CEDH au centre de la visite d’une délégation judiciaire marocaine au Conseil de l’Europe
-
Maroc/Conseil de l'Europe : Clôture du programme conjoint d'appui au mécanisme national de prévention de la torture
-
Omar Zniber souligne les efforts déployés par la présidence marocaine du CDH en vue de la réforme des statuts du Conseil
-
Habib El Malki :Le Maroc a pris plusieurs initiatives pour mettre à profit les avancées des technologies numériques en les intégrant dans les processus éducatifs
-
L'Initiative Royale pour l'Atlantique mise en avant à la 5e conférence "Afrique XXI" de l'IPDAL
Dans ce message, SM le Roi exprime, en Son nom propre et en celui du peuple marocain, Ses chaleureuses félicitations et Ses sincères vœux de progrès et prospérité au peuple saoudien frère, sous la sage conduite du Roi Salmane Ibn Abdelaziz.
Le Souverain saisit cette occasion pour réitérer Sa fierté des liens de fraternité étroite liant les deux Royaumes, "dont Nous œuvrons constamment à consolider la dynamique au service des intérêts des deux peuples frères".
SM le Roi exprime également Ses les plus hautes expressions d'estime et de considération au serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, ainsi que Ses vœux de santé, de bonheur et de longue vie.
En cette même occasion, Sa Majesté le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à SAR le Prince Mohammed Ben Salmane Ben Abdelaziz Al Saoud, Prince héritier du Royaume d’Arabie Saoudite.
Dans ce message, le Souverain exprime à SAR le Prince Mohammed Ben Salmane Ses chaleureuses félicitations et Ses vœux de santé et de bonheur, tout en lui souhaitant plein de succès et de réussite dans l'accomplissement de ses missions nobles, en prêtant main forte à "Mon très cher et auguste frère le Serviteur des deux Lieux saints de l’Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, que Dieu le préserve".
SM le Roi implore également le Très-Haut de perpétuer la sécurité, la prospérité et le bien-être du Royaume d'Arabie Saoudite sous la sage conduite de son Souverain.