-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
«Au départ, je pensais faire du marketing, du commerce, a-t-il confié. J'avais fait des études, mais malheureusement, je ne trouvais pas de boulot, alors que j'étais diplômé. J'ai vendu des parfums dans le métro, j'essayais de gagner ma vie».
Une galère dont il est sorti en rencontrant son comparse de toujours, Eric Judor. «C'est notre entourage qui nous a dit qu'on était marrants quand on était ensemble, a-t-il ajouté. C'est à partir de là que nous avons commencé à faire des sketchs, sans trop s'attendre à grand-chose. Et très vite, tout s'est enchaîné. Ça a marché tout de suite. Je me sens donc vraiment chanceux de pouvoir vivre de ce métier».
Un succès qui aurait pu s’arrêter brutalement, du jour au lendemain, il y a quelques années de cela, de l’autre côté des Alpes. Au cours de cet entretien, Ramzy Bédia révèle avoir frôlé la mort à Genève. «Après un spectacle, j'ai fait une allergie alimentaire et j'ai failli y passer, raconte-t-il. J'ai fait cinq jours de coma au CHU de Genève et c'est là qu'on m'a sauvé. Alors, à chaque fois que je viens ici, je remercie le CHU […] On m'a sauvé la vie en Suisse ! » On l’a échappé belle !