-
Aéroport Marrakech-Menara : Suppression des dispositifs d'inspection pour une circulation fluide
-
Le Maroc accueille le premier bureau régional de la Conférence de La Haye de droit international privé en Afrique
-
Message de condoléances et de compassion de SM le Roi à la famille de feue Naïma Samih
-
Le gouvernement entre crise de légitimité économique et détresse des jeunes

"La voix tremblante de bonheur, même s'il n'a pas encore entre les mains son permis de séjour", M.H ne veut pas encore "se laisser aller totalement à la joie", relate l'agence italienne ANSA.
L'intéressé "a accueilli avec surprise, mais avec un évident soulagement, l'annonce de son avocat selon lequel le commissariat devrait lui délivrer le document en début de cette semaine prochaine", ajoute-t-elle.
"Je suis très content", a dit M.H en remerciant le fils de l'auteur de la tentative de suicide pour la "très belle lettre" qu'il a écrite (aux autorités).
La confirmation arrivera aujourd'hui lundi. "Le matin, j'irai au consulat marocain pour retirer mon passeport, puis le lendemain matin, je me rendrai au commissariat avec mon avocat", a-t-il indiqué.
Les faits, qui se seraient produits dans la région de Milan (nord de l'Italie), remontent à la semaine dernière lorsque le jeune marocain avait sauvé un Italien qui cherchait à se suicider par pendaison.