-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
-
Il refuse de vendre sa maison et se retrouve encerclé par une autoroute
-
« Une odeur de chair en décomposition »… L’Australie se passionne pour cette fleur rare et puante
Elle évoque le fait qu'elle "a eu fréquemment à subir des commentaires désobligeants ou des propos calomnieux sur ses origines philippines". Selon le document, la star de Basic Instinct faisait régulièrement "des commentaires sur l'accent philippin de la plaignante (...), ou d'autres sur la nourriture philippine, ou d'autres encore revenant à faire correspondre le fait d'être philippine avec le fait d'être idiot". Elle aurait également "à plusieurs reprises fait preuve de dédain à l'égard des sentiments religieux de la plaignante, l'aurait critiquée parce qu'elle se rendait fréquemment à l'église et lui aurait interdit une fois de lire la Bible dans sa maison".
Erlinda Elemen avait été embauchée en octobre 2006, et Sharon Stone avait mis un terme à son contrat en février 2011, car, selon la plainte, elle aurait découvert que sa nourrice était payée en heures supplémentaires lorsqu'elle se déplaçait avec la famille ou lorsqu'elle travaillait les jours fériés.
Des accusations que réfutent totalement la comédienne par l'intermédiaire d'un de ses porte-parole : "C'est une plainte absurde qui a été déposée par une ex-employée mécontente qui cherche manifestement à obtenir de l'argent par tous les moyens possibles."
"Après qu'il a été mis fin à ses fonctions il y a environ un an et demi, elle avait déposé des demandes pour être indemnisée pour un soi-disant handicap et un accident du travail. Aujourd'hui, elle cherche apparemment un autre moyen d'empocher de l'argent", ajoute le communiqué, évoquant des accusations "fabriquées de toutes pièces". "Sharon Stone sera entièrement blanchie en justice", conclut-il.
L'actrice, qui avait dû verser 232.000 dollars de dommages et intérêts à un ouvrier qui s'était blessé lors d'une chute chez elle durant des travaux, aura donc à faire face à son ancienne employée.