-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/4800681-7177404.jpg?v=1349873723)
Si pour son arrivée dans le grand magasin Harrods à Londres, où elle présentait dimanche 7 octobre son premier parfum Fame, Lady Gaga avait misé sur une allure plus sobre que d'accoutumée, pour sa sortie, il en fut tout autrement...
Et pour cause, la chanteuse américaine de 26 ans n'est pas restée "soft" bien longtemps puisqu'une fois sa séance promo achevée, Lady G. a quitté les lieux dans un accoutrement digne de ses plus extravagantes apparitions, et ce bien évidemment sous l'acclamation de ses fans!
En effet, la star n'a une fois de plus pas fait dans la discrétion en apparaissant telle la réincarnation de madame Soleil, dans une robe en cuir et fourrure noire, portée avec des bottes assorties, et surtout avec un énorme headband en forme de soleil, duquel il ne fallait pas trop s'approcher si l'on ne voulait pas se faire éborgner !
Encore un look culotté qui lui vaudrait sans aucun doute le premier rôle dans le remake (s'il y en a un un jour) de la comédie musicale Le Roi Soleil !
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/4800681-7177405.jpg?v=1349873752)
Lors de la journée du clasico espagnol, Jennifer Lopez avait choisi son camp.
La star, qui fait actuellement étape en Espagne pour sa tournée Dance Again World Tour, a été vue avec le maillot du Real de Madrid sur le dos. Si son jeune boyfriend Casper Smart portait un Tshirt noir uni, les jumeaux de la chanteuse étaient également habillés en petits supporters du Real. La star et sa famille sont donc plutôt "Team Cristiano Ronaldo"... A moins qu'il ne s'agisse que d'une façon de flatter l'égo du public madrilène !
La chanteuse se produisait en effet le soir-même au Palacio de los Deportes mais elle avait troqué le maillot Adidas contre sa désormais célèbre combinaison transparente à paillettes, celle qu'on a vue à de nombreuses reprises depuis le début de sa tournée et qui moule bien son légendaire derrière !