-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/4737834-7081047.jpg?v=1348056598)
D'après le Daily Star, David Beckham et Cristiano Ronaldo seraient en concurrence pour acheter l'Aston Martin V12 de James Bond, visible dans "Quantum of Solace", en 2008.
Les proches du footballeur anglais ont d'ailleurs confié aux journalistes anglais que "Becks est un fan inconditionnel de Bond et a toujours voulu posséder ce genre de choses. Alors quand il a entendu parler de la vente aux enchères il a tout fait pour l'avoir. Cependant, Ronaldo a aussi un œil sur l'auto et cela pourrait être une concurrence sérieuse pour Becks s'ils se lancent dans les enchères."
Pour seulement 130 000 euros, les deux stars les plus médiatiques de la planète football vont donc se livrer à une bataille féroce pour pouvoir frimer au volant du bolide. D'autant plus qu'ils n'auront pas à subir les railleries des mauvaises langues puisque tout sera reversé à une œuvre caritative.
![People People](https://www.libe.ma/photo/art/default/4737834-7081048.jpg?v=1348056551)
Christina Aguilera is back! Quatre ans après la naissance de son fils Max, la copine de Britney Spears est bien décidée à revenir au premier plan. Alors qu’elle avait interprété son nouveau single Your Body à l’émission The Voice où elle officie en tant que jurée, la chanteuse américaine de 31 ans, fait sa promo sur Twitter. "Titre de l’album: Lotus. Représente une fleur indestructible qui survit aux conditions les plus difficiles et qui continue de prospérer. L’expression de soi et la liberté sont des thèmes de l’album. Il représente ma renaissance", a expliqué l’artiste qui compte deux millions de followers sur le réseau social. Christina qui retrouve progressivement sa silhouette (elle avait pris plus de 20 kilos) a aussi donné quelques indications sur la tonalité générale de ce septième album. "Il y a quelques magnifiques ballades personnelles, a-t-elle précisé. Je ne ferais pas de disque sans elles."