-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Sheryl Crow est au cœur d’une histoire délirante. Un fan aurait déclaré avoir été volé par la chanteuse et menacerait désormais de la tuer.
Selon TMZ, Sheryl Crow aurait de suite déposé une ordonnance restrictive contre Philip Gordon Sparks. Ce dernier aurait posté ces derniers jours des messages Facebook fâcheux au sujet de Sheryl. Les documents inhérents à la plainte de la star dénoncent le comportement fortement dérangé du fan en question, ce qui expliquerait la flopée de statuts alarmants postés sur Facebook. Sparks a déclaré que la chanteuse s’était introduite chez lui parce qu'elle cherchait son pistolet et il "a déclaré que [Sheryl] le filmait à son insu, avait essayé de le faire arrêter et qu' [elle] lui avait volé de l’argent."
Alors que lesdits documents indiquent formellement que les accusations du fan sont fausses, la chanteuse aurait senti un vent de panique s’abattre sur elle quand la semaine dernière, le fan serait venu jusqu’au bureau du Guilde des Acteurs ( Screen Actors Guild) en déclarant qu’il allait tenter de tuer Sheryl Crow. De ce fait, la chanteuse a déclaré craindre pour sa propre sécurité et pour le bien-être de ceux qui l’entourent. Sheryl Crow réclame une protection pour elle et 16 autres personnes parmi lesquelles ses deux garçons, sa sœur, ses parents, ses frères, sa nounou, son assistant et ses managers. L'affaire devrait passer sous peu devant le juge.
Selon E! News, Johnny Depp se serait rendu au chevet de sa mère, Betty, admise dans cet hôpital dans le service des soins respiratoires. Le héros de Pirates des Caraïbes a toujours été très proche de sa mère, qui a divorcé de son père lorsqu'il avait 15 ans.
Johnny Depp, fils et père (de deux enfants, Jack et Lily-Rose, qu'il a eus avec Vanessa Paradis) dévoué, ne doit pas beaucoup se préoccuper des nouvelles rumeurs qui l'entourent. En effet, certains tabloïds affirment que la star collectionnerait les poupées à l'effigie de célébrités. L'excentrique comédien fétiche de Tim Burton doit s'amuser de ce genre de propos.
Attendu dans The Lone Ranger, aux côtés d'Armie Hammer, il vient d'être annoncé dans la distribution du prochain film de Wes Anderson. Après Moonrise Kingdom, le réalisateur américain a choisi Johnny Depp pour sa nouvelle oeuvre en préparation intitulée The Grand Budapest Hotel.