-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Avec les millions qu’ils possèdent, difficile d’imaginer que les Beckham soient des adeptes de la gratuité... Et pourtant !!
En effet, quand il y a quelques jours le fils aîné de la célèbre famille, Brooklyn, 13 ans, a cassé son iPad, sa maman styliste, Victoria Beckham, n’a visiblement pas souhaité débourser une nouvelle fois 600 £ (soit plus de 760 euros) pour le remplacer.
Et pour cause, Victoria, 38 ans, a pris Brooklyn et s’est rendue à l’Apple Store de Covent Garden la semaine dernière et aurait clairement indiqué qu’elle ne comptait pas dégainer sa carte de crédit !
“Victoria a expliqué que son fils avait fracassé son iPad et qu’elle en voulait donc un autre” a confié un témoin. “Mais il n’était pas question pour elle de payer pour ça. En fait, il était tout à fait clair qu’elle s’attendait à une faveur de la part de la boutique”.
Max et Emme, âgés de 4 ans, sont les jumeaux de J-lo qu’elle a eus avec son ex-mari Marc Anthony. Elle les emmène partout, que ce soit à Paris ou en concert et parfois cela crée des problèmes. Récemment les deux enfants étaient présents lors des répétitions de leur maman, ils étaient en coulisses pendant que Jennifer Lopez chantait sur scène et que son compagnon Casper Smart dansait à ses côtés. Les jumeaux ont alors fait quelques bêtises en backstage cassant de nombreux équipements coûteux et faisant beaucoup de bruit, ce qui n’a pas vraiment réjoui l’équipe de la tournée.
Un témoin de la scène s’est confié à Radar Online, racontant que “Jennifer n’a absolument aucun contrôle sur ses enfants. Quand elle répète pour le concert et que Casper est sur scène avec elle, les enfants sont quasiment livrés à eux-mêmes sans grande surveillance. C’est à ce moment-là qu’ils se déchaînent et Max et Emme se lancent dans une vague destructive. Ils courent partout, donnent des coups de pied dans les fils, se mettent dans les pattes des machinistes et ils deviennent un réel problème. Le pire, c’est que ni Jennifer, ni Casper n’ont dit quelque chose à propos de cela, ils se contentent de dire aux machinistes que les enfants n’ont que 4 ans et que c’est à prévoir”.