-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Surprise pour Adam Houabi, 19 ans, qui se sert régulièrement de Chatroulette pour entrer en contact avec des inconnus. Ce site permet d’interagir par webcam avec d’autres utilisateurs choisis au hasard à travers le monde. On tombe souvent sur des exhibitionnistes en goguette, mais on peut aussi entamer des discussions passionnantes avec des gens qu’on ne connaissait pas dix minutes plus tôt. Originaire de Hornchurch, en Grande-Bretagne, Adam a eu l’insigne honneur de rencontrer Robbie Williams, présent sur Chatroulette alors qu’il était en studio. « Je parlais avec un mec en Algérie et la minute suivante, Robbie est apparu, se souvient Adam Houabi. Je n’y croyais pas, c’était vraiment lui, et il a soulevé son haut pour que je voie les tatouages sur son torse et il m’a montré cinq cameramen autour de lui dans un studio à Hollywood. »
En plein enregistrement d’une nouvelle chanson, Robbie Williams a fait écouter à cet anonyme très chanceux son tout dernier morceau, intitulé Losers, qui ne sortira pas avant le mois d’octobre. Adam Houabi est impatient : « C’était très bon, j’ai bien aimé cette chanson », a-t-il indiqué au Sun.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il ne faut pas se soucier des problèmes qui nous entourent ! Demandez cela à la très jeune Willow Smith, 11 ans, fille de l’acteur Will Smith. La demoiselle a beau voyager dans des jets ultra privés et luxueux avec ses célébrissimes parents, porter des vêtements de créateurs , et sortir des chansons qui sont des tubes planétaires, elle a tout de même les pieds sur terre et milite déjà comme une grande pour le bien des autres !
La chanteuse de I Whip My Hair est engagée dans la lutte contre le trafic d'humains aux USA et dans le reste du monde ! "I'm getting radical on human trafficking!!!/ Je deviens un peu radicale sur le trafic d'humains."
Peut-être qu'au final, ce n'est pas la chanson et la carrière de popstar qui l'intéressent vraiment, mais plus le côté militante qui défend les droits des autres ! On la retrouvera peut-être en politicienne dans quelques années, et pourquoi pas en première femme présidente des Etats-Unis ? Une fille d'acteur, elle-même chanteuse, dans le Bureau Ovale dans 20 ans, vous y croyez ? Bravo pour son engagement si jeune en tout cas !