-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
L'actrice américaine Uma Thurman est devenue une nouvelle fois maman à l'âge de 42 ans, a indiqué lundi à l'AFP son agent.
Il s'agit du premier enfant que la comédienne a avec son compagnon actuel, Arpad Busson l'homme d'affaires "La maman et le bébé se portent bien", a déclaré à l'AFP l'agent de l'actrice fétiche du réalisateur Quentin Tarantino, qui s'était notamment illustrée dans "Pulp Fiction" ou la série des "Kill Bill".
Aucun détail supplémentaire n'a été communiqué concernant la naissance de l'enfant.
Uma Thurman a déjà une fille de 13 ans et un garçon de 10 ans, Maya et Levon, fruits d'une union précédente avec l'acteur Ethan Hawke qui a duré de 1998 à 2004.
L'actrice nominée aux Oscars pour son rôle dans "Pulp Fiction" était mariée entre 1990 et 1992 à un autre acteur, Gary Oldman.
De son côté, Arpad Busson, financier français faisant régulièrement la une des magazines people, a deux garçons, issus de son mariage antérieur avec l'ancienne top-modèle australienne Elle McPherson.
L'équipe de campagne de Barack Obama a lancé lundi une nouvelle opération de levée de fonds avec un tirage au sort dont le gagnant sera invité à la fête d'anniversaire du président américain le mois prochain.
Alors que M. Obama faisait campagne lundi dans l'Etat crucial de l'Ohio (nord) à Cincinnati, son équipe a diffusé un message électronique censé provenir de la première dame Michelle Obama, intitulé "la fête d'anniversaire de Barack".
"Barack va avoir 51 ans le mois prochain, et il va y avoir une petite fête dans notre maison à Chicago", affirme ce message, en sollicitant un don de trois dollars minimum pour participer à ce tirage au sort.
"Nous aimerions donner aux soutiens de base l'occasion de participer aux festivités. Vous le méritez, et je sais que Barack serait ravi de vous y voir", ajoute ce texte attribué à Mme Obama.
L'équipe de campagne démocrate, qui a été récemment distancée par celle de son concurrent Mitt Romney dans la course aux levées de fonds en vue de l'élection présidentielle du 6 novembre, est familière de tels exercices, et a déjà mis en jeu des repas avec le "premier couple" et des dîners chez les acteurs George Clooney ou Sarah Jessica Parker.
M. Obama, candidat à un second mandat de quatre ans, est né le 4 août 1961 à Honolulu (Hawaii, Pacifique).