-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Les Etats-Unis sont en pleine campagne présidentielle et Beyoncé Knowles apporte un soutien sans faille au président sortant Barak Obama. Dans une vidéo, elle a rendu hommage au travail et à la force de caractère de la First Lady, Michelle Obama.
Ce n’est pas la première fois que Beyoncé révèle son admiration pour la Première Dame du pays. En avril dernier, elle avait écrit une lettre ouverte pour dire combien Michelle Obama était un modèle pour les femmes.
Cette fois, c’est par le biais d’une vidéo que la femme de Jay-Z s'est exprimée : "C’est une mère et une femme aimante tout en étant la First Lady. Peu importe la pression et le stress que représente vivre sous un microscope, elle est humble, pleine d’amour et sincère", a déclaré Beyoncé. "Michelle, merci énormément pour chaque petite chose que vous faites pour nous. Je suis fière que ma fille grandisse dans un monde où il existe des personnes comme vous à qui se référer."
Michelle Obama est également une grande fan de Beyoncé Knowles. Elle a remercié la star de 30 ans, pour sa lettre lorsqu’elle avait été publiée. "Si j’avais un don, j’aimerais être Beyoncé. Je serais une grande chanteuse", avait-elle déclaré.
Le groupe U2 a ré-enregistré une version d'Happy Birthday lors d'un concert à Philadelphie, la semaine dernière et l'a enregistré spécialement pour Mandela.
La vidéo a été diffusée pour l'ancien président sud-africain, lors du gala Mandela Day, au restaurant Four Seasons à New York, lundi dernier si on en croit le New York Post.
Le gala était présenté par l'acteur Morgan Freeman, qui a joué le rôle de Nelson Mandela dans le film Invictus.