-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Comme Barack Obama qui avait demandé une copie du film Intouchables pour le visionner, la curiosité de Madonna a été titillée par ce long-métrage français qui a cartonné en Hexagone (beaucoup moins aux Etats-Unis, en attendant le remake). Entre deux concerts donnés samedi et dimanche dernier à Amsterdam dans le cadre de sa tournée mondiale, la chanteuse a emmené son compagnon et des amis se faire une toile.
Est-ce son compagnon français qui lui a conseillé le film porté par le duo Omar Sy-François Cluzet ? Selon Le New York Post, le choix de la star s’est en tout cas porté sur Intouchables. Le petit groupe a pu profiter de la séance dans des conditions optimales puisque la queen of pop avait fait privatiser la salle de ce cinéma de la capitale néerlandaise. Intouchable, c’est donc aussi ce que veut être Madonna lorsqu’elle décide de se faire un ciné.
L’ancienne manager de Tom Cruise a plein d’anecdotes croustillantes à raconter. Dont une qui dit que l’acteur débutant aimait s’admirer dans le plus simple appareil.
Eileen Berlin a été la première manager de Tom Cruise. Alors que l’acteur avait 18 ans, c’est elle qui a décidé de représenter celui qui était « très confiant en son destin de célébrité ». Plus qu’une manager, elle a été son mentor et sa mère de substitution, accueillant Tom Cruise chez elle et son mari, trois mois après l’avoir pris sous son aile, en 1980. En effet, avec son enfance difficile et ses problèmes familiaux, Tom ne cherchait pas qu’un soutien professionnel. Il était même le « candidat parfait » à la scientologie, d’après elle.
Mais ses souvenirs, racontés au Daily Mail, ne sont pas que tristes. «Quand je l’ai rencontré, il avait décidé qu’il pouvait être une star. Il voulait être traité comme une star et se comportait comme une star».