-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
Madonna devrait peut-être en prendre de la graine. Alors que la reine de la pop a donné la semaine dernière un concert de 45 minutes montre en main à l'Olympia, provoquant la colère de ses fans qui ont demandé à être remboursés, Bruce Springsteen a, lui, offert le concert le plus long de sa carrière !
Bruce Springsteen est actuellement en tournée à travers l'Europe pour promouvoir son dernier album "Wrecking Ball. Et s'il est connu pour ses longues prestations sur scène, Bruce Springsteen a battu son propre record ce soir-là avec un spectacle qui a duré exactement...quatre heures et six minutes ! Le chanteur de 62 ans a en effet interprété pas moins de 33 titres au cours de la soirée, dont quatre reprises. Son précédent record s'établissait à 3h48 de show et avait été établi à Madrid le 17 juin dernier.
Les concerts donnés par Bruce Springsteen dans le cadre de sa dernière tournée européenne ont jusqu'ici tous été très longs, provoquant même une polémique à Londres il y a quelques jours. Après avoir duré plus longtemps que prévu, le concert du "Boss" avait brutalement été arrêté alors qu'il était encore sur scène avec Paul McCartney, entraînant la consternation du public et du maire de Londres, Boris Johnson, qui avait dénoncé "une mesure d'efficacité excessive" de la part des autorités.