-
Les oubliés de l'école marocaine
-
Driss Lachguar reçoit les dirigeants des partis de Palestine, du Koweït et de Libye
-
La portée stratégique de la régionalisation avancée exige une implication accrue de tous les acteurs dans le processus de concertation et de dialogue constructif
-
La Chambre des représentants et le Haut Conseil d'Etat libyens s'accordent sur la phase préliminaire des échéances électorales
-
Crise libyenne : Nasser Bourita souligne la nécessité impérieuse de s'imprégner de l'"esprit de Skhirat"
Le dealer qui se trouvait dans sa voiture était pris dans un piège et cerné par des policiers qui l'ont sommé à se rendre, mais en vain.
Pire, il s'est montré violent et agressif en menaçant les policiers d'une épée qu’il portait sur lui. Face à la résistance du narcotrafiquant qui a blessé un agent au visage, l'un de ses collègues a tiré une balle en l'air en guise de sommation, mais se sentant en danger, ce dernier s’est servi de son pistolet en tirant trois balles sur le malfrat avant de le neutraliser.
Le trafiquant de drogue était évacué par la suite à l'hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.
Au cours de leur intervention, les éléments du District de Casablanca-Anfa ont pu arrêter également l'un des complices du dealer.
Les deux individus étaient qualifiés de barons de la drogue dans cette région et faisaient du terrain de fantasia de Médiouna, à proximité du terrain municipal, un lieu de vente de leurs produits.
Cette opération survient deux jours seulement après l'arrestation d'un autre trafiquant de drogue dans cette région.