-
Conférence internationale sur le networking, les systèmes intelligents et la sécurité
-
Colloque scientifique sur la question démographique
-
Avancement de 10.393 fonctionnaires de police au titre de l’exercice 2024
-
Facultés de médecine : Le nombre de places pédagogiques en hausse de 88% en 2024
-
Signature d'un mémorandum d’entente entre les Universités Moulay Slimane et Chang'an de Chine
Corée du Sud: Les enquêteurs commencent à retirer la carcasse du Boeing de Jeju Air
Les attaques israéliennes contre la santé des Palestiniens atteignent des "sommets d'impunité"
24 morts dans des combats entre factions pro-turques et forces kurdes
Les chefs de la diplomatie française et allemande à Damas pour rencontrer le nouveau dirigeant syrien
Nivea-Maroc sur la ToileALAIN BOUITHY
Lundi 12 Octobre 2009
Autres articles
«La beauté online» pourrait bien être la devise des prochains mois pour la société Beiersdof-Maroc qui vient de mettre en ligne un site Internet consacré à sa marque mythique Nivea, L’annonce officielle a été faite par son directeur général Calvel, jeudi dernier à la galerie Venise Cadre, à Casablanca. Qui a brièvement retracé l'univers et le développement de la marque cosmétique à l’échelle internationale et locale. Un exposé qui a aussi porté sur les différentes positions occupées par la marque sur le marché local et sa perception par les consommateurs marocains. Avant de céder la parole à Mounaouir, chargé de communication de la maison, qui a éclairé la presse sur les raisons qui ont poussé à la réalisation de ce site. Moderne, ludique et interactif, ce nouvel outil de communication constitue une réponse aux attentes des Marocains, particulièrement le public féminin et masculin, consommateurs des produits du numéro un mondial de la peau. Comme le suggère la page d’accueil, le nouveau site compte six rubriques principales (marque, actualités, produits, magazine, jeux et conseils) qui proposent entres autres services: les dernières tendances soin et beauté, des informations pratiques sur les produits, des conseils de professionnels, des articles thématiques et des jeux interactifs. Les consommateurs y retrouveront aussi les différentes gammes de la marque, suffisamment détaillées pour en comprendre leur utilité. Puisqu’en plus d’une brève description et des visuels, les consommateurs se verront dispenser quelques conseils pratiques d’utilisation. Tout comme s’informer sur tous les produits commercialisés au Maroc ou de connaître leur type de peau ainsi que les produits qui leur sont dédiés.
Lu 1062 fois
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dossiers du weekend | Actualité | Spécial élections | Les cancres de la campagne | Libé + Eté | Spécial Eté | Rétrospective 2010 | Monde | Société | Régions | Horizons | Economie | Culture | Sport | Ecume du jour | Entretien | Archives | Vidéo | Expresso | En toute Libé | USFP | People | Editorial | Post Scriptum | Billet | Rebonds | Vu d'ici | Scalpel | Chronique littéraire | Chronique | Portrait | Au jour le jour | Edito | Sur le vif | RETROSPECTIVE 2020 | RETROSPECTIVE ECO 2020 | RETROSPECTIVE USFP 2020 | RETROSPECTIVE SPORT 2020 | RETROSPECTIVE CULTURE 2020 | RETROSPECTIVE SOCIETE 2020 | RETROSPECTIVE MONDE 2020 | Videos USFP | Economie_Zoom | Economie_Automobile | TVLibe |
|
||||
|