-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
Les médailles d'or ont été remportées par cinq pugilistes des FAR, à savoir Benmansour Karim (plus de 81 kg), Khchicha Mehdi (48 kg), Khachfen Redouane (54 kg), Aâtkani Abdelhak (64 kg) et Nafaâ Abderrahim (75 Kg).
La Ligue régionale Chaouia "B" a occupé la deuxième place avec quatre médailles d'or remportées par Kamal Taoufik (Chabab Al Batha, 51kg), Nidam Marouane qui a gagné par K.O (Etoiles Koudia, 91 kg), Antar Mustapha (Ring Hay Mohammadi, 60 kg) et Sakari Alaâ (Club municipal Aïn Sebaa, + 91kg).
Les deux autres pugilistes primés lors de cette finale, qui a connu la participation de 22 boxeurs seniors représentant une quinzaine d'équipes relevant des huit Ligues régionales de boxe, sont Taie Aziz (57 Kg) et Gharroumi Younes (69 kg), sociétaires tous les deux du Club populaire de la Ligue Chaouia "A".
S'agissant du Championnat national "Espoir", les Ligues régionales de chaouia "A", Oujda-Angad et du Grand-Atlas ont remporté deux médailles chacune, tandis que les Ligues du Centre, Chaouia "A", Littoral Nord, Berkane-Nador et du Littoral-Sud ont décroché, chacune, une médaille d'or.
En marge de cette finale, une convention de partenariat a été signée entre la Fédération royale marocaine de boxe, la Ligue régionale Oujda-Angad de boxe et la société Bhioui Travaux.
Ladite convention, d'une durée de deux ans renouvelables, porte sur l'équipement et l'aménagement de salles de boxes, particulièrement dans les quartiers défavorisés d'Oujda, la prise en charge des salaires et émoluments de l'encadrement technique des écoles de boxe et l'encouragement de la participation des jeunes boxeurs à des manifestations nationales et internationales.