"Un cycle s'est terminé", titre en Une ce journal populaire, qui a réussi à glaner quelques mots de Maradona lorsqu'il rentrait à son domicile.
Selon le quotidien, ses amis et voisins ne souhaitaient pas qu'il quitte la sélection, "mais les mots du sélectionneur ont été sans équivoque: +ça y est, mon cycle est terminé+".
"J'ai donné tout ce que j'avais", aurait également déclaré Maradona selon Cronica.
La veille, le capitaine de l'équipe championne du monde en 1986 avait affirmé: "Je n'ai pas encore décidé de mon avenir, je dois discuter avec ma famille, les joueurs, la Fédération. Cela dépend de beaucoup de choses".
"Celui qui devra décider s'il continue ou non, c'est Maradona", a précisé le directeur des sélections nationales argentines, Luis Segura, à la chaîne TyC sports.
"Cela dépend de lui. Mais (le président de la Fédération argentine Julio) Grondona n'a jamais interrompu un processus et si Diego décide de continuer, il continuera. Je crois qu'il doit terminer son contrat qui s'achève après la Copa America de l'an prochain, qui aura lieu en Argentine", a-t-il ajouté.