-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
-
Des joueurs accusent Musk de mentir sur ses talents dans les jeux vidéo
-
Un quart de la faune d'eau douce menacé de disparition
Alors que Nick Cassavetes, qui devait réaliser le film sur la famille Gotti, vient d’abandonner le projet, le producteur exécutif du film Marc Fiore annonçait hier que Lindsay Lohan n’était plus de la partie non plus ! La jeune actrice, bien plus connue pour ses diverses addictions et comportements instables que pour ses rôles, devait camper le personnage de Victoria, la fille du parrain John Gotti. “On ne l’envisage plus. Les pourparlers se sont arrêtés. Nous allons rencontrer d’autres personnes” a révélé Marc Fiore. “Pour moi ça ne fonctionnait tout simplement pas” expliquait-il avant de se dire malgré tout ouvert aux négociations, mais directement avec la jeune actrice, et non plus avec ses agents.
Mais voilà que ce même producteur vient d’annoncer que LiLo serait finalement bien au casting du film. Elle jouera cependant un autre rôle, celui de Kim Albanese Gotti, la femme de John Gotti Jr. et donc belle-fille de John Gotti. Lindsay Lohan donnera donc bien la réplique à John Travolta, qui incarnera John Gotti, et à Joe Pesci, qui a lui aussi accepté de participer au projet.
Un film qui devrait enfin relancer la carrière de LiLo, mais d’ici au lancement du tournage, de nouveaux rebondissements sont à prévoir... La comédienne va devoir plus que jamais s’accrocher !