L'Inter s'est imposée par des buts de Samule Eto'o à la 31e minute et Mario Balotelli à la 63e. Stuttgart, qui traverse une très mauvaise passe en Bundesliga, a également validé son ticket pour la suite de la compétition en battant 3-1 les Roumains d'Unirea Urziceni dans un groupe G où le FC Séville, vainqueur des Rangers 1-0, était déjà qualifié. Le club allemand a tué le suspense lors des 11 premières minutes où il a inscrit ses trois buts par Ciprian Marica, Christian Träsch et Pavel Pogrebnyak.
Dans le groupe E où l'enjeu était la tête de la poule, la Fiorentina a battu Liverpool sur son terrain sur le score de deux buts à un pour s'assurer de la première place devant Lyon, qui a écrasé 4-0 les Hongrois de Debrecen.
Arsenal, déjà qualifié et à la première place du groupe H, s'est incliné 1-0 sur la pelouse de l'Olympiakos qui prend le deuxième billet de la poule sur un but de Leonardo à la 47e minute.
Les qualifiés, les reversés et les éliminés
Qualifiés pour les 8èmes de finale de la Ligue des champions : ont terminé premiers: Mardi: Bordeaux, Manchester United, Real Madrid, Chelsea. Mercredi: Fiorentina, FC Barcelone, FC Séville, Arsenal. Ont terminés 2e: Mardi: Bayern Munich, CSKA Moscou, AC Milan, FC Porto. Mercredi: Lyon, Inter Milan, Stuttgart, Olympiakos.
Qualifiés pour l’Europa League (16èmes de finale) : Mardi: Juventus Turin, Wolfsburg, Marseille, Atletico Madrid. Mercredi: Liverpool, Rubin Kazan, Unirea Urziceni, Standard de Liège. Eliminés des coupes d’Europe : Mardi: Maccabi Haïfa, Besiktas, FC Zurich, Apoël Nicosie Mercredi: Debrecen, Glasgow Rangers, Dynamo Kiev, AZ Alkmaar.