-
A l’occasion de Aid Al Maoulid, Libération présente ses vœux déférents à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, à la famille Royale, au peuple marocain et à l’ensemble de la Oumma islamique
-
Incendie au quartier général de la mission internationale au Darfour : Omar el Béchir attendu en Ethiopie
-
Le greffier du Tribunal spécial pour le Liban présente sa démission
-
Plusieurs pays occidentaux ne participent pas aux travaux : La conférence sur le racisme s’est ouverte sur fond de défections
-
L’amour aux temps de l’immigration : Lecture du film “Un fiancé pour Yasmina” d’Irène Cardona
L’équipe de l’IZK a cédé le pas sur le court score d’un but à zéro, signé sur un penalty transformé à la 20ème minute de jeu par Pamphile Mihayo. Une courte défaite qui ne compromet aucunement les chances des poulains de Lamkhanter lors du match retour prévu d’ici deux semaines au stade 18 novembre à Khémisset.
Certes, l’IZK est un néophyte de la compétition continentale, mais le club, avec le soutien de son large public, reste capable de franchir ce cap et accéder à la formule des quarts qui se disputera sous la formule des deux poules.
C’est d’ailleurs tout le mal que l’on puisse souhaiter à la formation zemmourie, seul représentant du football national en compétition continentale, après l’élimination des FAR au tour précédent en Ligue des champions et du MAS en coupe de la CAF.
A rappeler que l’Ittihad de Khémisset s’était qualifié à ce stade de la compétition aux dépens d’un gros morceau du football africain, l’équipe ghanéenne d’Asante Kotoko.