-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Grand passionné de la musique hip-hop, Dj Rash maîtrise toutes les techniques de Djing : Beat Juggling, Mix, Scratch, Pass-Pass. Il a enseigné pendant deux ans l’art du Djing dans une école à Casablanca. Dj Rash a participé à plusieurs scènes musicales comme avec le fameux groupe H-Kayne, le rappeur Mehdi K-libre, L'Boulevard Break-Dance Show 2008 et animé des soirées au Ce'on. Aujourd’hui membre du groupe Derb L’funk, il continue sa carrière au sein du groupe tout en assurant des shows et ateliers de Djing.
Lhiba Kingzoo est constitué de huit danseurs casablancais, âgés entre 18 et 24 ans. Le groupe a été sacré champion du Maroc 2008 de Breakdance au Festival de Casablanca avec 3 prix (Meilleur Groupe - Best Show - Best Dancer (Lordoff)). Lhiba Kingzoo est le premier groupe de break dance qui a représenté le Maroc à l'étranger à plusieurs compétitions internationales, notamment Doyobe à Salzburg en Autriche avec deux membres Hatouta et Yoriyas et Floor Wars à Copenhague au Danemark.
Créé en 2007, le groupe de break dance All Styles Crew est constitué de sept membres, dont chacun relève le défi concernant son style de danse. Ils sont unis et liés par le désir de vouloir faire une fusion de danse debout et de break dance. A ce jour, ils ont réussi à s’imposer en disputant et gagnant plusieurs battles et défis.Electrochoc est une troupe de danse Pop/Electro composée de cinq danseurs, chacun avec un style de danse différent mais complémentaire. Ce groupe a déjà participé à plusieurs concerts et Battles à Casablanca et Rabat avec des shows originaux et fascinants.
Vendredi 10 juillet 2009 à 18H
Villa des Arts de Casablanca
30, Bd Brahim Roudani.