-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
En effet, de retour sur le devant de la scène pour vendre son album, Madonna n'hésite pas à jouer la carte de la provocation massive à chacune de ses interviews osant les révélations chocs et les discours excitants. Sexe, drogue, pop, amour, retour sur les dernières confidences de Madonna.
Agisme, exhibitionnisme, intolérance, toy boys, depuis quelques semaines Madonna parle de tout. Reine du scandale, la star ne s'interdit aucun sujet. Amatrice de jeunes éphèbes (le mannequin Jesus Luz, puis le français Brahim Zaibat et, plus récemment, le danseur Timor Steffens, tous âgés de moins de trente ans) depuis son divorce avec Guy Ritchie en 2008, la chanteuse explique s'être sentie "prisonnière" de ce mariage et justifie aujourd'hui très simplement son attirance pour les jeunes dans les colonnes du New York Daily News : "La plupart des hommes de mon âge sont mariés et ont des enfants, je ne peux pas sortir avec eux. Je suis une femme aventureuse qui mène une vie de dingue. Je suis une mère célibataire avec quatre enfants à charge. Il faut quand même sacrément en vouloir pour partager ma vie ! Et puis, les hommes plus âgés ont déjà leurs petites habitudes et sont sans doute moins aventureux que les plus jeunes...", avance-t-elle.
Des critiques, Madonna n'en a que faire et répond qu'on l'a "toujours jugée" et qu'on l'a "toujours emmerdée sur tout et n'importe quoi". Et si elle use et abuse de son aura pour ne rien s'interdire, c'est sur le compte de la tolérance et des droits des femmes, conclut-elle :"J'ouvre des portes pour les autres femmes afin qu'elle n'aient pas à endurer tout ce que je vis moi."