-
Coup d’envoi de l’opération de mobilité des travailleuses saisonnières vers l’Espagne
-
Lutte contre l'analphabétisme : La mise en œuvre des plans stratégiques et des programmes n'a pas encore produit l'effet escompté
-
Vague de froid, de mardi à vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume
-
Casablanca au cœur des défis de la santé infantile
-
L'Institut supérieur de la magistrature et l'ENSA renforcent leur coopération dans le domaine de la formation
Un bilan très positif dont les échos ont retenti favorablement au sein de la population. L’association a donc atteint sa vitesse de carrière et peut se permettre de faire les bouchées doubles. Non contents de renouveler l’expérience, les responsables comptent étendre l’expérience à d’autres villes du Royaume (Mohammédia, Témara, Rabat, Salé, Kénitra, Tanger et Tétouan) . Objectif : offrir 168.000 ftours par jour. Pour la seule ville de Rabat, ils prévoient d'accueillir cette année pas moins de 1200 personnes par jour au même endroit, sous un grand chapiteau, avec des bénévoles dévoués dont le nombre dépasse déjà les 600. Ecore faut-il être à la hauteur de ses ambitions. Mais les responsables se veulent très optimistes. Ils comptent sur la générosité des donateurs et sont déjà à pied d’œuvre. L'appel leur est donc lancé à travers la page Facebook dédiée à cette opération https://www.facebook.com/events/469266286431631 , pour rejoindre le mouvement de collecte dès à présent. L'appel à contribution a également été lancé aux entreprises privées de la capitale ainsi qu'aux représentants des professions libérales . L’organisation de la soirée du 3 juillet apportera une large contribution dans la consolidation de cette noble cause. «Si vous achetez 4 tickets de la soirée du 3 juillet 2013 organisée au profit du Ftour du cœur, vous aurez parrainé une personne démunie à rompre le jeûne durant les 30 jours du mois de Ramadan et aussi à vous faire plaisir durant toute une soirée avec les artistes les plus en vogue au Maroc, lauréats des émissions télévisées arabes », lit-on sur ladite page. On y apprend également que les tarifs des billets varient entre 200 et 300 DHS. Des prix fort raisonnables afin d’intéresser le maximum de personnes. Méga mall et le Théâtre Mohammed V assureront la vente des billets.
Soyez nombreux à répondre à l’appel de l’Association Maroc 21 afin que les « ftours du cœur » continuent à faire des heureux.