-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Pourtant, tout n’a pas toujours été aussi rose dans la vie de l’artiste de 34 ans. De passage à Marseille pour un concert, l’interprète de “Sur ma route” a révélé dans une interview donnée au journal La Provence avoir vécu quelques mois dans la rue lorsqu’il était enfant : “J’ai rencontré des gens de la Fondation Abbé-Pierre il y a quelques années, et on est toujours en contact, cela m’est resté en tête. Moi-même, j’ai vécu dans la rue pendant trois mois quand j’étais tout jeune, on a été expulsé de notre logement”.
Il évoque d’ailleurs cette période difficile dans le titre Ainsi valse la vie présent sur son dernier album Il était une fois. “C’était compliqué. Je n’aime pas trop m’étaler là-dessus, mais c’est quelque chose que je connais. Comme l’album s’appelle Il était une fois et que je raconte plein d’histoires, je me suis dit qu’il fallait que j’en parle”, poursuit le rappeur.
Aujourd’hui, cette période est bien révolue et Black M est devenu un artiste accompli et un homme épanoui : il est en effet, depuis 2012, l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Isaac.