-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
-
A 103 ans, le doyen des médecins de France consulte toujours ses patients
-
Ils pensent avoir découvert un astéroïde… c’était la voiture Tesla envoyée dans l’espace par Elon Musk
-
Une influenceuse crée le chaos dans une station de ski italienne
-
Radja Nainggolan privé de liberté pour trafic de drogue
Christian Audigier n'est pas que l'ami des stars, il les habille aussi. En vue de son retour scénique, Michael Jackson s'est fait confectionner par le styliste des vêtements ainsi que des objets collector prévus pour être commercialisés dès le début de la résidence londonienne de Michael.
La justice étudie aujourd'hui son testament!
On le sait, Michael Jackson avait laissé un testament. Il sera examiné aujourd'hui par la cour supérieure de Los Angeles.
Seuls les aspects patrimoniaux de l'héritage de Michael Jackson devraient être abordés. La garde des trois enfants du chanteur, qui a été confiée provisoirement à sa mère, sera étudiée le 3 août prochain par la même cour. Ce testament est daté du 7 juillet 2002. La star disparue avait légué l'intégralité de ses biens au Fonds de la Famille Michael Jackson "Michael Jackson Family Trust". Ces fonds seraient ainsi répartis : 40% pour Katherine Jackson, 40% entre les trois enfants du chanteur, et les 20% restants seraient détenus par des œuvres de bienfaisance. Le père de Michael Jackson et Debbie Rowe ne sont pas mentionnés dans ce document.