-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Céline Dion ne compte plus ses fans partout dans le monde. Depuis 2003, l'interprète du titre "Encore un soir" enchaîne les représentations à Las Vegas dans le célèbre hôtel du Caesars Palace. Et ses shows, souvent complets des mois à l'avance, lui rapportent gros. Selon le magazine Las Vegas Sun qui s'est intéressé à la carrière de Céline Dion en 2014, l'ensemble des spectacles de la star avait ainsi rapporté la somme astronomique de 508 millions de dollars de recettes au total, reversées ensuite au palace, aux producteurs de la chanteuse, aux organisateurs de l'événement mais aussi à Céline Dion. En 2016, elle comptabilisait pas moins de mille concerts à son actif. Une carrière impressionnante pour un spectacle d'une durée de près de deux heures. Chaque soir, la chanteuse québécoise interprète ses plus grandes chansons devant 4.100 spectateurs, qui font souvent le déplacement rien que pour elle.
Après une tournée européenne réussie de plusieurs semaines, Céline Dion a donc repris un vol en direction des Etats-Unis : "C'est ce soir, le grand soir", a-t-elle écrit lors de son retour sur cette scène qu'elle aime tant.
Le contrat de Céline Dion prendra fin en 2019. Mais la chanteuse décidera-t-elle une nouvelle fois de prolonger sa carrière, elle qui est déjà entrée dans la légende ?