-
La Lune prend un petit coup de vieux
-
En Californie, des écureuils assoiffés de sang
-
Des requins léopards inséminés en Australie pour préserver la diversité
-
Des chercheurs japonais travaillent sur un médicament faisant repousser les dents
-
Taux d'homicide largement plus élevé en Amazonie que dans le reste du Brésil
Les enquêteurs ont demandé à ce que les résultats de l'autopsie, qui inclut des examens toxicologiques, restent confidentiels jusqu'à ce qu'ils aient terminé leurs investigations sur les causes de la mort du chanteur, a déclaré un porte-parole de la police.
Michael Jackson est décédé d'un arrêt cardiaque à l'âge de 50 ans le 25 juin alors qu'il s'apprêtait à remonter sur scène à l'occasion d'une série de concerts à Londres.
Selon de nombreux médias, les enquêteurs s'intéressent à la prise par le chanteur d'un puissant analgésique, le Propofol, peu avant son décès.
Des perquisitions ont été menées fin juillet au domicile et au bureau de Conrad Murray, le médecin personnel de la star, où la police a saisi des téléphones portables et un disque dur d'ordinateur.
Certains médias rapportent que le corps du "roi de la pop" est désormais enterré au cimetière de Forest Lawn à Los Angeles mais aucune confirmation n'a pu être obtenue.
Par ailleurs, l'exécuteur testamentaire du chanteur a donné son feu vert lundi à la conclusion de plusieurs accords commerciaux autorisant notamment Columbia Pictures à produire un film à partir des vidéos des répétitions de la tournée que devait faire Michael Jackson.
Columbia Pictures a déclaré que le film, baptisé "This is it", sortirait le 30 octobre. On y verra des images des répétitions et des coulisses.
Le juge a aussi donné son accord à la réédition de l'autobiographie du chanteur, intitulée "Moonwalk", prévue pour octobre.
En revanche, il a reporté à la semaine prochaine sa décision sur l'autorisation d'une exposition itinérante que souhaite produire AEG Live, promoteur des concerts que devait donner le chanteur à Londres.