-
L'Office des changes publie une circulaire relative aux mesures d'assouplissement et de simplification du régime de voyages pour études à l'étranger
-
Les enjeux du développement durable en débat à Fès
-
OQTF pour se débarrasser de ses migrants : Un truc qui ne marche pas à tous les coups
-
L’Algérie, en grande pestiférée du Sahel
-
Un rapport britannique sur la sécurité alimentaire braque les projecteurs sur les relations agricoles avec le Maroc
"Des manifestations ont été organisées devant le siège de la soi-disant direction du polisario", a précisé Ismaili Moulay Salma Ould Sidi Mouloud dans une déclaration à la MAP, ajoutant que "des drapeaux de la prétendue +rasd+ ont été brulés à cette occasion".
Ismaili Moulay Salma Ould Sidi Mouloud avait, dans une déclaration similaire, affirmé qu'il "craint le pire" au sujet de l'état de santé de son fils.
S'interrogeant sur les raisons derrière l'imbroglio autour du sort réservé à son fils, Ismaili Moulay Salma Ould Sidi Mouloud avait affirmé qu'il ignore "si Mustapha est mort ou vivant", expliquant que "la fébrilité perceptible de ses geôliers n'est pas de nature à rassurer".
Ismaili Moulay Salma Ould Sidi Mouloud est en visite à Washington à l'invitation du Leadership Council for Human Rights, une des principales organisations des droits de l'Homme aux Etats Unis, rappelle-t-on.
Il aura cette semaine une série de rencontres avec des représentants de l'Administration US, des membres du Congrès, d'ONG des droits de l'homme, et des représentants des médias dont il sollicitera l'aide et le concours en vue de la libération de son fils.