-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Et pas n’importe laquelle ! D’après le Los Angeles Times, l’ancienne première Dame va devenir juré d’honneur dans la version américaine de Master Chef Junior. Michelle Obama devra goûter, comparer et noter les plats des candidats, âgés de 8 à 13 ans.
Une participation qui fait sens quand on connaît l’engagement de l’épouse de Barack Obama en matière de santé chez les jeunes Américains. Elle avait fait de l’obésité l’un de ses chevaux de bataille lorsqu’elle séjournait à la Maison Blanche. Elle a toujours exigé plus de sport à l’école et avait même montré l’exemple en se dandinant sur un tube de Bruno Mars sur le plateau d’Ellen Degeneres.
Pendant ce temps-là, son mari Barack Obama prend du bon temps sur les îles vierges britanniques. Il a en effet été vu la semaine dernière en compagnie de son ami milliardaire Richard Branson, patron de Virgin. Les deux amis se sont essayés à un sport nautique pour grand sportif : le kite-surf. Et à en croire les vidéos et photos, l’ancien Président des Etats-Unis s’en sort très bien ! Le sourire aux lèvres, il est visiblement très heureux d’avoir pris sa retraite après huit années à la tête du pays.