Selon les premiers éléments de l'enquête, menée par les services de la Sûreté nationale, il s'agirait d'un meurtre qui aurait été commis, selon un témoin, par un individu aperçu à sa sortie de ladite imprimerie.
Située au boulevard Bordeaux à Casablanca, ladite imprimerie est en arrêt d'activité depuis une année, a-t-on précisé.
Un voisin résidant dans le même immeuble que la victime a affirmé que le défunt sortait rarement de chez lui en raison de son âge et ne fréquentait que rarement son magasin qui se trouve au rez-de-chaussée de l'immeuble.
Le corps de la victime, qui avait été découvert lundi en début d'après-midi, portait des blessures au niveau de la tête, a indiqué la police, précisant que les circonstances de ce crime font l'objet d'une enquête par la police judiciaire.
Par ailleurs, un corps en état de décomposition a été découvert dimanche à l'intérieur d'une maison, sise au village touristique à Sidi Youssef Ben Ali à Marrakech, apprend-on lundi auprès du commandement régional de la protection civile .
Selon les premières constatations, le défunt serait un sexagénaire marocain résidant aux Pays-Bas .
L'autopsie du corps a été confiée aux services compétents pour déterminer les causes du décès, précise-t-on de même source.