-
Coupe de la CAF : La RSB se contente du nul à Luanda
-
Botola Pro D1 : Bonnes opérations du WAC, de la RCAZ et du MAS
-
L’AS FAR aux quarts de finale de la LDC de la CAF: Chances hautement compromises pour le Raja
-
Plus de 15.000 participants attendus au 35ème Marathon international de Marrakech
-
Botola Pro D1: Le Chabab s’enfonce de plus belle
José Mourinho est annoncé par certains comme partant du Real Madrid cet été. Certains le voient déjà sur un banc de Premier League la saison prochaine. Et pourquoi pas de nouveau sur celui de Chelsea, qu'il a entraîné de 2004 à 2007 ?
"Tous les coachs anglais sont sous pression" selon Villas Boas
La rumeur enfle de manière conséquente de l'autre côté de la Manche. C'est ce que confirme l'actuel coach des Blues André Villas Boas au journal portugais A Bola : "Tous les entraîneurs sont sous pression, de Mancini à Ferguson, et de Dalglish à Redknapp", dit celui qu'on a surnommé le "Special Two", en parlant d'un hypothétique retour du... "Special One" en Angleterre.
"Mourinho attirerait n'importe quel club", poursuit Villas Boas. "Donc s'il veut vraiment revenir en Angleterre, il est normal qu'il suscite l'intérêt d'Arsenal, d'United, de City,ou de Chelsea. Lorsqu'il a quitté Stamford Bridge, beaucoup de clubs anglais s'étaient déjà intéressés à lui."
Un "Special" en chasse un autre ?
Étant donné les résultats décevants des Blues, retrouver Mourinho à Chelsea dès l'été prochain n'aurait rien de surprenant. Mais Villas Boas a reçu plusieurs fois au cours de cette saison des témoignages de confiance de la part de son président Roman Abramovich, qui veut bâtir sur le long terme aux côtés du coach lusitanien : "En ce moment, la porte de Stamford Bridge n'est pas ouverte à Mourinho", précise Villas Boas.