-
Un homme suspecté d'avoir volé l'équivalent de 210 millions d'euros de cryptomonnaies incarcéré à Paris
-
L'aspartame dans le collimateur de Foodwatch et de la Ligue contre le cancer
-
Le patron d'OpenAI noue un partenariat avec le géant sud-coréen Kakao après le séisme DeepSeek
-
Plus d'un cancer du poumon des non-fumeurs sur deux serait lié à la pollution
-
Le bitcoin plonge de 6%, l'ether dévisse de 26%, plombés par la guerre commerciale
En juillet, Beyoncé a posté une vidéo sur Youtube pour soutenir la candidature de Barack Obama, et en a profité pour lire une lettre adressée à Michelle Obama, une source d’inspiration pour la chanteuse. Depuis, le couple le mieux payé de la planète poursuit son engagement et a organisé une soirée pour le président, et surtout, avec le président.
Dans le 40/40 club de Jay-Z à Manhattan, Barack Obama a été accueilli par une centaine d’invités, qui ont déboursé près de 40.000 euros pour l’occasion, par personne évidemment. Vu le prix exorbitant de l’entrée, la soirée a permis de récolter pas moins de quatre millions d’euros pour la campagne d’Obama. Après l’annonce de Beyoncé, très fière de «recevoir tout le monde ce soir, avec le président Obama», Barack est arrivé, plaisantant sur le fait que sa femme Michelle et ses filles étaient «folles de ne pas pouvoir être là». Il a remercié le couple de l’accueillir et a complimenté Beyoncé la prenant comme «le meilleur modèle qui puisse exister pour ses filles».
S’adressant à Jay-Z, le président a plaisanté : «Nous avons tous les deux des filles, et nos femmes sont plus populaires que nous, alors vous savez, nous sommes comme liés. C’est dur mais c’est pas grave». Des blagues de Barack à 40.000 euros, ça vaut le coup non?