-
Aux Etats-Unis, les adeptes du télétravail ne veulent pas revenir en arrière
-
Un entrepreneur américain coincé dans un robot-taxi qui se met à tourner en rond
-
Un restaurant anglais relance les hostilités contre la pizza à l'ananas
-
Des joueurs accusent Musk de mentir sur ses talents dans les jeux vidéo
-
Un quart de la faune d'eau douce menacé de disparition
Réalisé par Phil Lord et Chris Miller ( Tempête de boulettes géantes ), le film verra Channing Tatum et Jonah Hill dans les rôles principaux, ainsi que Dave Franco et Rob Riggle en méchants et Ice Cube en chef de la police.
Pour rappel, l'histoire suit une bande de policiers infiltrés auprès de jeunes à problèmes, qu'ils tentent d'aider. L'adresse de leur QG a donné le nom à la série télé, l'église désaffectée dans laquelle ils se réunissent étant basée au 21 Jump Street.
Le retour, même pour un court caméo, de Johnny Depp dans le rôle de Tom prouve qu'il a fini par assumer cette première expérience. Pourtant, il y a une vingtaine d'années, lorsque 21 Jump Street commence à faire de lui une "star à midinettes", il regrette son engagement auprès de la Fox, ne pouvant quitter la série pour jouer dans des longs-métrages, sous peine de rompre son contrat et de devoir beaucoup d'argent à la chaîne. Au bout de quatre saisons (au lieu de cinq signées), il parvient enfin à quitter la série pour se consacrer enfin au cinéma. Il commencera par Cry Baby , de John Waters , puis Edward aux mains d'argent , de Tim Burton . On connaît la suite...