Les protégés de Rachid Taoussi ont dû attendre jusqu'au temps additionnel pour inscrire l'unique réalisation de la rencontre (90+1è), oeuvre de Hamza Bourazzouk, alors que les Rifains ont raté l'occasion de prendre l'avantage suite au penalty raté par Yassine Remch (63è).
Grâce à cette victoire, le MAS a conservé sa place parmi le trio de tête avec un total de 31 points et une différence de buts de +9, devancé au goal-average par le Raja de Casablanca (+10) et suivi de l'Olympique Safi (+6).
Les hommes d'Abdelkader Youmir ont, quant à eux, stagné à la 14è position avec 15 points, obtenus en 2 victoires, 9 nuls et 6 défaites.
Ce match n'avait pas pu être joué le week-end dernier en raison de l'engagement du MAS en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
A signaler que la rencontre FUS-MAT, match en retard comptant pour la 10ème journée du championnat national D1, s’est soldée sur une issue de parité, un but partout.
A l’issue de ce match, le FUS occupe désormais la cinquième place avec un total de 25 points, alors que le MAT est huitième avec 23 points.