-
Karting : Le Maroc deuxième de la MENA Nations Cup au Qatar
-
Franc succès de la quatrième édition des jeux nationaux des Appelés du 39ème Contingent du Service Militaire
-
Botola Pro D1 : La RSB conforte son statut de leader
-
Remue-ménage au Raja
-
La caravane nationale "Sport sans dopage" atterrit à Kénitra
Une explication directe entre le Difaâ, leader, et un Wydad de Fès, bon dernier en quête toujours d’une cadence salvatrice, devant lui éviter le retour à la case départ, la DII s’entend.
Sur le papier, les faveurs des pronostics penchent entièrement du côté de l’équipe doukalie qui a vu son élan stoppé en concédant deux nuls d’affilée à domicile contre le HUSA et à l’extérieur face au KAC.
Aux Fassis, coachés par Abderrahim Taleb, de secouer le cocotier et de revoir leur carte tant qu’il est encore temps. Sinon au train où vont les choses, c’est la relégation directe.
Cette journée devra se poursuivre le week-end avec la programmation de trois matches pour le samedi et quatre pour dimanche. Pour les rencontres de samedi, il y a lieu de citer en premier la confrontation des mal barrés : le FUS et le KAC. Les Rbatis, qui viennent d’enregistrer leur première victoire de la saison, qui plus est à Agadir, auront à cœur de confirmer ce sursaut face à une formation gharbaouie qui se cherche toujours.
Les deux autres matches programmés ne manqueront point d’attrait à commencer par le choc MAS-FAR, au moment où ce n’est pas gagné d’avance pour l’ASS en accueillant le MAT. Pour ce qui est des rencontres dominicales, le Raja sera à rude épreuve du Kawkab, alors que le WAC affrontera l’OCS, un adversaire dans ses cordes. Enfin l’avantage du terrain ne devrait pas plaider outre mesure en faveur de l’IZK et de la JSM qui croiseront le fer respectivement avec l’OCK et le HUSA.