-
L'Office des changes publie une circulaire relative aux mesures d'assouplissement et de simplification du régime de voyages pour études à l'étranger
-
Les enjeux du développement durable en débat à Fès
-
OQTF pour se débarrasser de ses migrants : Un truc qui ne marche pas à tous les coups
-
L’Algérie, en grande pestiférée du Sahel
-
Un rapport britannique sur la sécurité alimentaire braque les projecteurs sur les relations agricoles avec le Maroc
"La passation de la gestion se fera avec le maintien des mêmes conditions opérationnelles de la filiale en termes d'activité, de réseau, de politique commerciale, d'offre et de distribution", a précisé la compagnie.
Cette opération s'inscrit dans le cadre de la consolidation et de la mutualisation des ressources du Groupe avec l'harmonisation et la recherche de synergie entre les deux entités.
Cette décision a été prise lors du conseil d'administration de la RAM tenu le 10 février sous la présidence de Driss Benhima, président directeur général de la RAM.
Selon la même source, l'intégration des activités de la filiale au sein de la RAM n'aura aucun impact sur les qualifications et les rémunérations du personnel Atlas Blue, toutes catégories confondues.
S'agissant du personnel navigant commercial, il continuera d'assurer les vols "point à point" de et vers les différentes bases de province marocaine.
Cette opération n'aura aucune incidence fâcheuse sur la carrière du personnel Atlas Blue, a précisé le communiqué, ajoutant qu'elle leur permettra d'aspirer à plus de possibilités d'évolution de carrière et de mobilité au sein de la RAM.