-
Les communes de Lagouira et Dakar s’engagent à renforcer leur coopération décentralisée
-
Le soutien exceptionnel au secteur de la presse et de l'édition prendra fin mars prochain
-
Appel pour une approche scientifique et juridique bien réfléchie dans l'élaboration du nouveau Code de la famille
-
14ème Conférence des ministres arabes de l’Education à Doha : Adoption d'un document de référence pour renforcer l’enseignement inclusif
-
La Grande Mosquée de Paris antre de la propagande algérienne
Environ 35.000 supporters catalans vêtus aux couleurs du club blaugrana ont suivi la rencontre sur un écran géant dans le centre de Barcelone. Au coup de sifflet final du match à Wembley, ils se sont mis à chanter, danser et scander les noms des trois buteurs barcelonais, Pedro, Lionel Messi et David Villa.
Ils devaient avoirune nouvelle occasion dimanche de célébrer ce quatrième succès du Barça dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les joueurs devaient présenter le trophée aux supporters au cours d'une parade dans la ville sur un bus à toit découvert, depuis le port GMT pour se terminer dans le stade du Nou Camp.
Visiblement ému, le président du club, Sandro Rosell, a déclaré à une chaîne de télévision: "Que demander de plus?"
"Avec cet entraîneur (Pep Guardiola), qui est le meilleur du monde, et ces joueurs qui sont les meilleurs du monde, Messi en tête, ce n'est qu'une question de motivation. Ils ont le talent, l'humanité, l'esprit d'équipe et l'intelligence tactique. Tout ce que je souhaite maintenant. "